Commande artistique "Quotidien"

1 commande . 12 œuvres . 24 artothèques

couv QuotidienLa commande « Quotidien » lancée en 2018 par le Centre national des arts plastiques en partenariat avec l’association de développement et de recherche sur les artothèques (ADRA) s’inscrit dans la continuité des commandes de l’État dans le domaine du multiple (Bicentenaire en 1989, Nouvelle Vague en 2010). Cette nouvelle commande a pour but d’encourager la vitalité de la création contemporaine, de soutenir l’activité des ateliers où ces savoir-faire sont préservés et renouvelés.
Cette commande a la particularité de contribuer à l’enrichissement des collections des artothèques. Pour la première fois, 40 exemplaires de chacune des 12 œuvres produites sont donnés aux artothèques et rejoignent leurs collections.

Hugo CAPRON,
Julien CARREYN, Jennifer CAUBET, Benjamin HOCHART, Chourouk HRIECH, Suzanne HUSKY, Pierre JOSEPH, Carlos KUSNIR, F&A LAMARCHE-OVIZE, Aurélie PAGES - Antoine DOROTTE, Julien TIBERI, Lucy WATTS.

> Télécharger le livret de présentation

À l’occasion de l’entrée dans leurs collections des douze œuvres de la commande artistique « Quotidien », les artothèques de Nouvelle Aquitaine - les arts au mur artothèque et le FRAC-Artothèque Nouvelle-Aquitaine - présentent ces œuvres à partir du 2 décembre 2019 dans des lieux partenaires emblématiques de leurs actions sur le territoire néo-aquitain.

Suivez régulièrement la présentation numérique de cette exposition sur : commandequotidien.wixsite.com



Pierre Joseph, "BOUQUET #pierrejosephredouté (Pivoine, pavot, tulipe et digitale)", 2019
Collection les arts au mur artothèque, Pessac

United Kingdom Free Bets Bookmakers
Revew WillHill Here 100% bonus

Ladbrokes check here

Review Betfairclick here bonus