Solidarité COVID 19

Afin de pouvoir appliquer au mieux les mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du virus Covid 19, le FRAC-Artothèque Nouvelle-Aquitaine diffère toutes les opérations programmées à partir du 16 mars 2019 et ce jusqu’à l’annonce officielle qui permettra à nouveau la circulation normale des biens et des personnes.

Toute l’équipe du FRAC-Artothèque poursuit son travail à distance et reste en contact avec l’ensemble des artistes et des partenaires dont les actions étaient engagées ou prévues.

Grâce au soutien renouvelé de ses partenaires publics, la Région Nouvelle-Aquitaine et le Ministère de la Culture, Direction Régionale des Affaires Culturelles Nouvelle-Aquitaine, le FRAC-Artothèque est en mesure de garantir auprès des artistes-auteurs le maintien de l’ensemble des rémunérations artistiques pour toutes les actions prévues, qu’elles soient annulées ou différées.
La diffusion numérique des œuvres est accrue pendant cette période de confinement, le FRAC-Artothèque s’engage à respecter les droits de représentation associés et leur règlement.

De même, le FRAC-Artothèque tiendra tous ses engagements auprès des autres travailleurs indépendants (commissaires associés, critiques, régisseurs…), auprès des galeries d’art en maintenant le calendrier de son comité d’acquisition et bien évidemment auprès de l’ensemble de ses fournisseurs en assurant la continuité des règlements.

À côté des mesures de soutien financier décidées par le gouvernement et la Région Nouvelle-Aquitaine et dans toute la mesure de ses possibilités, le FRAC-Artothèque souhaite participer à l’effort national et régional et mettre en place des mesures de solidarité avec les acteurs de la filière arts visuels de la Nouvelle-Aquitaine et l’ensemble du secteur culturel.
Une boîte mail* est ouverte à nos partenaires, artistes, indépendants, associations, galeries ou institutions qui ont des questions ou besoin d’une aide et avec lesquels nous pourrions collaborer directement ou indirectement afin de dépasser ensemble cette période difficile.

Pour l’équipe du FRAC-Artothèque Nouvelle-Aquitaine et son président Frédéric Bernardaud,

Catherine Texier, directrice.

*mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

United Kingdom Free Bets Bookmakers
Revew WillHill Here 100% bonus

Ladbrokes check here

Review Betfairclick here bonus